LES GAGNANTS

#1
Melanie Peres ft Paf’Me
L’association rêvée entre l’ex-chanteuse du groupe Flashback et la moitié du groupe Les inkonus donne Mélanie Peres ft Paf’Me ; un groupe de fusion à la frontière de la musique traditionnelle et de l’électronique où les textes en créole ancien et contemporain vous transportent. Depuis leur victoire, Mélanie Peres ft Paf’Me a chanté pour l’inauguration du Lagoon Attitude et sur Dreamers – La Garden Party 2. Le groupe sera programmé sur la troisième édition de LA ISLA 2068, festival partenaire du concours.
#2
EvaD
Ce duo atypique guitare (Jérôme Rochecouste) et percussions (Jean-Luc Rousselin), compose et interprète sa musique avec une étonnante touche gypsy. A deux sur scène, ils ont séduit le jury de Konpoz to Lamizik. EvaD sera programmé sur la prochaine édition de Dreamers.


#3
Black Soul Fever
Attention révélation ! Giovanny, Maureen, Jean Michel et Didier sont les Black Soul Fever un groupe à l’énergie contagieuse avec un mélange explosif de musique mauricienne et d’électronique. Black Soul Fever sera programmé sur la troisième édition de LA ISLA 2068, festival partenaire du concours.
#4
Born to be Music
Le quatuor Born to be Music forme une grande famille unie depuis l’enfance par la musique. Leur rêve suite à la finale : « Voyager avec leur musique dans le monde entier. » Born to be Music, déjà visible lors de l’inauguration du Lagoon Attitude hôtel, sera programmé sur la troisième édition de LA ISLA 2068, festival partenaire du concours.


#5
Yvette Dantier
La révélation très médiatisée de The Voice 2018 en France, a conquis le jury de Konpoz to Lamizik. Yvette Dantier est montée sur scène pour la première fois avec ses propres compositions. Mission accomplie… en attendant un premier album !